lundi 14 mai 2007

Speed Maurienne

Voila un speed qui a trainé sur la fin, environ 3h d'essais et de tests en tout genre... mais il manque quelques avis sur le résultat =) A vous !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

moi mon avis il est nul, vu que comme d'hab je suis fan: les lumières sont vraiment super bien faites. Grmbl.

Anonyme a dit…

Que dire... c'est vraiment super chouette,comme d'hab !

Anonyme a dit…

mazette comme c'est beau par ici! super boulot que tu nous fais là, je suis impressionné! pas capable d'en faire le tiers de la moitié alors forcément je suis béat!

Unknown a dit…

Hey o'brug o/
Merci bien, ça fait plaisir ^^

franz a dit…

Waouu.



Waaaaaoooooouuuuuuuu!

Bruno Gadenne a dit…

Magnifique !
Ces ombres subtilement colorées vont parfaitement avec cte lumière... rahlala, j'envie les gens qui savent faire ça !

Bonne continuation, et au plaisir de repasser par ici.

Anonyme a dit…

top ! Manque pas un petit dégradé en overlay sur l'ap pour adoucir la rupture de contraste ? ce que j'en dis ...

Unknown a dit…

Je suis d'accord avec toi Corentin, l'image n'a que deux gros plans, et la rupture entre les deux est très présente.... La prochaine fois je mettrai plus de plan pour niveler la profondeur. Merci pour ta contribution :)